Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
29 mai 2018

Soins proposés

Bonjour .

Lors d un.soin complet , je vais travailler à rééquilibrer vos énergies : chakras , aura ,..

Travail sur les douleurs , fatigue, stres,...

Et surtout , je vais travailler à retirer des marqueurs de vies antérieures : libération karmique .

Ce sont ces marqueurs qui empêchent parfois d avancer malgré nos efforts , où de progresser dans notre vie.

Un soin coûte 50 euros .

Pour tout renseignement ou prise de rdv , contactez moi au 06 24 79 99 45 où par messenger : reikilehavre Ingrid .

 

Je fais aussi des formations de Reiki tout niveau et des ateliers (pendule , aura , lithotherapie ,...)

06 24 79 99 45 où Facebook : reikilehavre Ingrid 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 305
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité