Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
2 juin 2018

Bougies chakras magnetisées par moi même , personnalisables selon.vos besoins.

20180521_121224vente de bougies magnetisées par moi même .

Vous choisissez vous même les couleurs .

Blanche : purification et augmentation du taux vibratoire 

Violet: connexion spirituelle 

Indigo: 3ème oeil

Bleu ciel : aider à exprimer ses sentiments.  Libération de la parole

Vert / rose : guérison des blessures du coeur. S aimer soi-même 

Jaune: s ouvrir aux autres et rayonner 

Orange : confiance en soi 

Rouge: ancrage,  généalogie et instinct de survie 

Je les fabrique moi-même même et les magnétise en me connectant à vous .

Possibilité de bi colore .

Prix : 5 euros   

Taille : contenance d un pot de verre de crème brûlée où yaourt . 

Commande au 06 24 79 99 45 où messenger sur Facebook : reikilehavre ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 305
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité