Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
1 août 2018

âme et libération karma : comment je vois le film de vos vies antérieures

 La thérapie karmique : lecture et libération des vies antérieures

Durée : 1H30  Prix :60 euros

Pendant le soin, je visualise les vies antérieures pendant lesquelles votre Ame a décidé d'expérimenter des situations, pas toujours dans la Lumière. Ce qui a pour conséquence d'engendrer des marqueurs: mémoires cellulaires ou émotionnelles, des limitateurs.

C'est ce qu'on nomme le Karma. Plus notre Karma est lourd et plus notre dette Karmique sera importante.

Ces marqueurs provoquent des blocages au niveau professionnel, affectif, relationnel : sensation de STOP extérieurs, et aussi des peurs, des angoisses, des douleurs inexpliquées,.. la sensation que plus rien n'avance dans notre vie malgré touts nos efforts.

Quand je vois cette vie, alors le marqueur est prêt à être retiré d'un point de vue énergétique. Il reste pour vous à réaliser un travail en conscience: c'est-à-dire transposer les actes de la vie antérieure à des situations de votre présent et comprendre que ces impacts sont dûs à ces actions.

Nous voyons ensemble comment travailler par la suite là-dessus pour vous permettre d'avancer de nouveau.

Il s'agit donc d'un travail de prise de conscience sans jugement ni culpabilité, mais Juste pour comprendre l'impact de nos actions et donc se libérer et ne plus se reprendre de marqueurs par la suite.

A la fin du soin, vous repartez avec les notes des vies que j'ai vues.

Effets:  déblocage de situations, compréhension de son schéma de fonctionnement, guérison des mémoires cellulaires et émotionnelles, évolution spirituelle, mieux-être.

Prise de rendez-vous en cabinet ou à distance: 06 24 79 99 45.

Soins en cabinet à Fontaine la Mallet ( à côté du Havre)

Soin à distance depuis toute la France : je vous fais le soin d'abord à distance, puis je vous téléphone pour qu'on discute de ce que j'ai vu, et je vous envoie par SMS les notes de vos vies prises lors du soin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Reiki le havre : prendre enfin soin de soi...
Publicité